Solann annonce la réédition de son premier album, sept titres inédits et deux duos — Si on sombre ce sera beau (promis)

Solann annonce la réédition de son premier album

Un peu plus de neuf mois après la sortie de son premier opus, l’artiste révèle une réédition prévue le 14 novembre 2025, intitulée Si on sombre ce sera beau (promis).

Des nouveautés et des duos en édition limitée

Cette édition comprendra sept titres exclusifs, dont deux duos : Thelma et Louise, réalisé avec Yoa, et Parfois, en collaboration avec November Ultra.

Clore le chapitre sans regret

Solann indique vouloir clore ce chapitre en se disant que, une fois la réédition publiée, il ne faut pas regretter quoi que ce soit. Elle cherche à tout dire et à pousser la revanche jusqu’au bout, tout en habillant les chansons du niveau de drame qu’elle peut apporter.

Collaborations et contexte de création

L’artiste de 25 ans rappelle avoir travaillé avec Marso, son producteur, et affirme que la suite n’aurait pas de sens sans lui, qui est aussi essentiel que sa propre contribution. L’artiste Nadir l’a aussi accompagnée et l’a aidée à sortir de l’état de cécité qui a suivi l’écriture de la dernière chanson de l’album en mai 2024.

Montreux et découverte des titres

La présence au Montreux Jazz Festival cet été est mentionnée comme contexte et prélude à cette réédition. Vous pouvez découvrir l’intégralité des titres de Si on sombre ce sera beau (promis) ci-dessous. Bonne écoute !

You may also like...