Newcastle s’impose 2-0 face à Nottingham Forest: une nouvelle défaite qui alimente les inquiétudes autour de Postecoglou

Nottingham Forest essuie une troisième défaite en quatre matches en Premier League

Nottingham Forest a été battu 2-0 par Newcastle United ce dimanche en Premier League, prolongeant la série de revers de l’entraîneur Ange Postecoglou, vaincu pour la troisième fois en quatre rencontres de championnat depuis sa prise de fonction, il y a environ un mois.

Le premier but a été inscrit par Bruno Guimarães à la 58e minute, puis Nick Woltemade a transformé un penalty à la 84e, scellant le score et aggravant les difficultés du manager australien, qui compte désormais cinq défaites en sept matches toutes compétitions confondues.

Nottingham était classé dixième lorsque le propriétaire Evangelos Marinakis a limogé Nuno Espirito Santo le 9 septembre. À l’issue de ce dimanche, le club se retrouve 17e, premier non relégable.

Détails et réactions

Ndoye a été remplacé à la 65e minute, tandis que les supporters ont sifflé Postecoglou et certains ont réclamé sa démission après la défaite 3-2 à domicile en Ligue Europa contre Midtjylland, en milieu de semaine.

Dimanche, Forest a subi la loi des locaux et le score aurait pu être bien plus lourd sans les arrêts de Matz Sels (15e, 80e, 81e). Le portier belge a aussi été sauvé par un défenseur (52e) et par sa barre transversale (74e).

Quant à Newcastle, il s’agit de leur deuxième victoire de la saison en championnat et ils remontent à la onzième place.

You may also like...